samedi 29 janvier 2011

Mariage Sarah et Martin

Voici quelques photos du mariage de Sarah et Martin, un couple d'amis qui voulait avoir une célébration qui leur ressemblait et dont le budget était limité.  Ils ont donc fait appel à parents et amis pour trouver des solutions pour économiser.  Quelle chance, ils m'ont demandé de faire leur photos de mariage.  Pas de caméra digitale dans ce temps-là, 3 caméras avec des films, une en couleur l'autre et noir et blanc ainsi qu'un vieil appareil avec un film 120 qui avait appartenu à mon père.

À la sortie de l'église le film noir et blanc reste pris....on doit faire vite, on a pas de deuxième chance.  Caro était là pour m'aider.  Heureusement, nous avons réussit à récupérer le film!  Après 9 rouleaux de 36 poses voilà le résultat.  C'était il y a 10 ans, mon premier mariage!











Ils sont toujours dans le coin de Mont-Laurier.
C'est aussi Sarah qui a joué ma première modèle pour des photos de maternité. 
Merci à vous deux pour m'avoir permis de faire de la photo ma passsion d'aujourd'hui.
J'espère qu'on se reverra bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire