dimanche 16 octobre 2011

Mariage de Marie-Claude et Yanick

J'ai rencontré Marie-Claude et Yanick un soir à leur table de cuisine.  Jeunes profesionnels, parents de trois enfants, ils ont une vie commune bien remplie, mais pourtant ils désiraient s'unir dans le mariage pour s'assurer que tous puissent être témoin de amour qu'ils ont l'un pour l'autre.

La journée a débuté par un temps couvert, on prévoyait même de la pluie en ce samedi 3 septembre.  Vers 9h le ciel s'est dégagé et le soleil est apparu pour célébrer avec nous cette journée.  Les gars avaient laver la belle Subaru, ensuite petite saucette dans la piscine.  Chez le frère de Marie-Claude ont commençait les préparatifs.  L'enfillement de la robe s'est fait dans le boudoir au 3ème étage où le soleil caressait la peau de  la future mariée.  Après la cérémonie nous avons fait des photos de couple à la maison Beaudry et dans un sous-bois que j'avais remarqué.

Voici quelques moments saisis lors de cette magnifique journée.




Les filles ont essayé leur robes pour aller danser au bal.


Une de mes photos favorites de la journée
Mélissa, Nicolas, Marie-Claude et une autre Mélissa


Steve, Yanick, Jacques, et un autre Steve



Le sous-bois trouvé lors de mon repérage, j'espèrais que la verdure soit toujours présente et que le sol ne soit pas trop boueux.




Étant donné le thème noir et blanc j'avais demandé aux enfants de me faire des dessins pour les intégrer dans l'album souvenir.  Une façon originale d'impliquer les enfants du couple!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire